esbe Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Bonsoir à tous Je craque avec les mise en page de la 2005 !Bon, certe, j'avoue, j'ai pas eu le temps de potasser le mode d'emploi de l'impression de la 2005 et de ces jeux de feuilles , mais lorsque je selectionne une fenetre, le format de mon A4 est toujours ds le mauvais sens au lieu de s'adapter au format comme ds la 2004 , le sens du papier est toujours inversé !! une fenêtre rectangulaire sera perpendiculaire à la grande longeur du papier !!! :casstet: Par manque de temps, j'imprime encore sur la 2004 ! :exclam: mais çà m'agace de ne pas profiter des avantages de la 2005 ! merci de vos lumières Ps: va falloir une nouvelle formation pour integrer et gerer toutes ces nouveautés qui datent en plus, j'ai des sueurs froides en pensant à la 2006 qui arrive !
LFA Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 hello, eh oui je suis en tournée sur le forum aujourd'hui. je dis sans doute une connerie ( pas totocad 2005 moi :( ) l'erreur viens peut être de ton imprimante, le papier est sans doute en portrait ou paysage par défaut. Souvent la solution est la ou on la cherche pas :casstet: Laurent Falla Venez visiter mon site, c' est gratuit :) http://www.lfaconsulting.com'>
esbe Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Posté(e) le 10 mai 2005 Hello LFA Biensur que j'ai verifié avant de me ridiculiser sur le forum !!! merci quant même
BIM G CO Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 Comparativement avec la 2004 la 2005 passent à un niveau supérieur au niveau de la mise en page. (pour t'éviter de potasser des heures) Chère esbe pas besoin d'utiliser le gestionnaire de feuille si tu n'utilises qu'un seul fichier (plusieurs présentations). Utilise dans ce cas le gestionnaire de mise en page. Je crois me rappeler quand on utilise les premières fois sur AutoCAD 2005 les impressions il faut cliquer sur une flèche pour afficher toutes les options. (mais où me rappeler je ne peux) Personnellement chaque fichier contient 5 à 6 mises en page différentes (avec les 2/3 présentations par fichier) :A0 Portrait (utile pour les A1- A2 moins de papier bouffé)A0 PaysageA3 PaysageA3 PortaitA4 PaysageA4 Portrait. Avec la 2005 on peut importer ces mises en page à partir d'un fichier gabarit. En espérant t'avoir répondu sans avoir froissé ton amour propre. :P Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
esbe Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Posté(e) le 11 mai 2005 Merci maximilien, Mon amour propre va trés bien ce matin d'autant qu'il a bien dormi !! ;) Certe , avec un seul café il est pas tout à fait réveillé mais infroissable ici ! Donc avant d'écrire que cela ne repond pas vraiment à la question, j'irai faire un tour sur Autocad ! pour voir les mises en pages ! ds fichier, gestionnaire des mise en page . @+
Krynn Posté(e) le 12 mai 2005 Posté(e) le 12 mai 2005 Hello, Je ne sais pas si ca va resoudre ou depanner, mais pour moi j'utilise toujours l'imprimante dans un format portrait. et je ne change que "Orientation du Papier" Et ca marche bien comme ca, chez moi.
esbe Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Posté(e) le 12 mai 2005 Merci Krynn j'ai essayé aussi enfait lorsque je vais les parametres de mon imprimante, m^me si je change l'orientation Autocad n'en tient pas compte !?Ds la 2004 si on changait l'orientation, ds l'espace papier la feuille changait aussi, pas ds la 2005 !?Est ce normal ou un bug , une variable oubliée ??? @+
Messages recommandés