benoitlacroix Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Bonjour à toutes et à tous Existe-t-il une commande, macro, Lisp ou tout autre chose qui me permettrai de transformer une hachure qui n'as plus de ligne ou Polyligne en une ou plusieurs polyligne . En vous remerciant par avance. Citer Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsogood Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 hello pas compris la question tu souhaites recréer le contour d'une hachure? si c'est ça tu as la commande HATCHGENERATEBOUNDARY Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoitlacroix Posté(e) le 12 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Merci Phil c'est exactement ce que je demandais. Désoler pour les explication approximative. @+ Citer Le trlalala du nain - Moi c'que j'aime dans les cavernes - C'est qu'on peut allez piocher. - on peut extraire du minerais - Et des pierres pour les tailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsogood Posté(e) le 12 janvier 2022 Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 @benoitlacroix, malheureusement pour toi tu habites Lyon... moi aussi : tu me dois une bière!! 😛 Phil Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés