loupigne Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 bonsoir,je dois travailler sur des fonds de plan orientés suivant leur direction nord sud réelle. (le bâtiment est à 104,.. degrés) est-il possible de conserver l'angle réel et de travailler avec un vue à " 0° " sur l'écran de travail ? merci d'avance pour vos conseils
LFA Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Hello, sauf confusion de ma part, il te suffit de créer des vue nommées et d'orienter ton UCS Ensuite tu actives ta vue , tu dessines et tu reviens à la vue initiale Laurent Falla Venez visiter mon site, c' est gratuit :) http://www.lfaconsulting.com'>
rebcao Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 c'est bien ça : Tu passes par les SCU (Menu Outils : Nouveau SCU >) Tu fais basculer le dessin en passant par le Menu Affichage : Point de vue 3D > Vue en PLAN > du SCU courant Tu enregistres une VUE (Menu Affichage : Vues existantes...). Avantage de la VUE ! elle enregistre ton "ZOOM" avec le SCU du moment Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
PHILACAD Posté(e) le 16 mai 2005 Posté(e) le 16 mai 2005 pour ma part j utilise la commande VUEDYN et ds la ligne de commande je tape b (basculement) ensuite j entre au clavier l angle de basculement soit ce que je veux comme horizontale.c.a.d l angle de ma future horizontale - 90 degres(ou 100 grades je travaille surtout en grades)cordialement.PHILACAD :cool:
Messages recommandés