Netparty Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 Bonjour à tous J'ai un soucis dans mon gabarit avec les échelles de type de ligne. Dans mon gabarit j'ai ceci comme ligne : Par contre si je test dans un nouveau fichier tout est correct avec les même paramètres. Il y a t-il une possibilité de remettre toutes les échelles par défaut. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPhil Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 A gauche, tu as une case "Utiliser les unités de l'espace papier pour une mise à l'échelle", est-elle cochée ou pas ? Il faut que la case soit cochée (ou décochée) partout : espace objet, espace papier et quand tu rentres dans chaque fenêtre de présentation. Pour infos, dans l'idéal, le facteur d'échelle global, l'échelle de l'objet courant, et l'échelle du type de ligne dans les propriétés de l'objet doivent être à 1 partout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netparty Posté(e) le 28 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a 16 minutes, JPhil a dit : A gauche, tu as une case "Utiliser les unités de l'espace papier pour une mise à l'échelle", est-elle cochée ou pas ? Il faut que la case soit cochée (ou décochée) partout : espace objet, espace papier et quand tu rentres dans chaque fenêtre de présentation. Pour infos, dans l'idéal, le facteur d'échelle global, l'échelle de l'objet courant, et l'échelle du type de ligne dans les propriétés de l'objet doivent être à 1 partout. Bonjour JPhil J'ai trouvé mon problème, en fait comme la ligne était une ligne avec du texte, la hauteur du texte pour STANDARD était de 125 j'ai donc changer cela. Merci et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés