Invité Patrick Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 Il avait été demandé la possibilité de pouvoir marquer un sujet de discussion sur les forums, comme "résolu", les forums ayant pour fonction principale le support technique, cette suggestion méritait toute mon attention. Cette nouvelle fonctionnalité a donc été mise en place aujourd'hui. Si vous êtes l'auteur d'un sujet et avez le statut de donateur, vous pourrez cliquer sur l'icône modules/XForum/images/datesolved.gif en bas de vos sujets pour les marquer comme résolus. Les derniers sujets résolus apparaissent sur la page d'accueil. Les sujets résolus affichent l'icône modules/XForum/images/datesolved.gif dans la liste des sujets par forum. La liste des derniers sujets solutionnés, triée par forum, peut être obtenue en choisissant l'option "Derniers sujets solutionnés par forum" dans la liste déroulante des types de liste.
mikL44 Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 Alors la CadXP ca devient de plus en plus chiadé, BRAVO Patrick :D
Eric Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Eh ben, elle fonctionne maintenant la roulette de la souris pour voir toute la page d'accueil de CADxp ;) Il va falloir que je la graisse un petit peu sinon elle va s'user trop vite :D Oh je suis médisant, mais c'est une drolement bonne idée Patrick Bravo Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Eric Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Dans le même ordre d'idée on pourrait faire une liste de message non résolus ;) Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
esbe Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Bravo Eric Excellente idée, cela eviterait que les sujets se perdent ds les méandres du site ou des archives !!Mais il faudrait que ce soit accessible aux lanceurs de sujets non résolus !!! Tous, novices ou autres ! He Christian , au boulot on dirait !!! ;) @+
Patrick_35 Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Super, c'est une très bonne nouvelleJuste une question. Pour les sujets qui sont déjà résolus, c'est Patrick qui fait la manip (et il y a un gros paquet de sujets) ou alors il faut que ce soit les auteurs qui s'y collent ? @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
esbe Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Hello Cà y est j'ai marqué mon premier sujet résolu !!!Trés cool ! on pense et d'un !!! @+
Invité Patrick Posté(e) le 10 mai 2005 Posté(e) le 10 mai 2005 Super, c'est une très bonne nouvelleJuste une question. Pour les sujets qui sont déjà résolus, c'est Patrick qui fait la manip (et il y a un gros paquet de sujets) ou alors il faut que ce soit les auteurs qui s'y collent ? @+ Il est préférable que ce soit les auteurs.
BIM G CO Posté(e) le 11 mai 2005 Posté(e) le 11 mai 2005 Pour l'auteur Maximilien c'est fait Patrick! Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Invité Patrick Posté(e) le 3 août 2005 Posté(e) le 3 août 2005 Voir cette discussion pour prendre connaissance des changements apportés à cette fonctionnalité.
Messages recommandés