fabcad Posté(e) le 12 mai 2003 Posté(e) le 12 mai 2003 Merci Patrick pour l'info,J'ai essayé avec ce petit programme : (defun c:essai ( / reponse)(setvar "cmdecho" 0)(initget "Angle Calque Facteur Hauteur Inclinaison Justification STyle S Tous Valeur")(setq reponse (getkword "\n Propriete identique : Angle/Calque/Fact/Hauteur/Inclin/Justif/STyle/Sp/Tous/Valeur"))(alert (strcat "Votre Choix : " reponse))(prin1)) Mais en essayant sur AutoCAD 2002 le bouton droit ne lance pas le menucontextuelzut zut zutFabrice
Patou Posté(e) le 12 mai 2003 Posté(e) le 12 mai 2003 Tu rajoutes [] à l'extrimité se que tu veux en menu contextuel (defun c:essai ( / reponse)(setvar "cmdecho" 0)(initget "Angle Calque Facteur Hauteur Inclinaison Justification STyle S Tous Valeur")(setq reponse (getkword "\n Propriete identique : [Angle/Calque/Fact/Hauteur/Inclin/Justif/STyle/Sp/Tous/Valeur]"))(alert (strcat "Votre Choix : " reponse))(prin1)) tu auras alors acces à ton menucontextuel (version 2000 et +) pour la 14 pas vérifiépatou ;)
fabcad Posté(e) le 14 mai 2003 Auteur Posté(e) le 14 mai 2003 Merci Patou,mais cela ne fonctionne pas malgré la syntaxe.Je vais chercher dans les manuels autodesk. Fabrice
fabcad Posté(e) le 18 mai 2003 Auteur Posté(e) le 18 mai 2003 Patou re-merci pour ton algorythme et il fonctionnecar il fallait enlever les ":" après Propriete identique d'ou le programme après correction : (defun c:essai ( / reponse)(setvar "cmdecho" 0)(initget "Angle Calque Facteur Hauteur Inclinaison Justification STyle S Tous Valeur")(setq reponse (getkword "\n Propriete identique [Angle/Calque/Fact/Hauteur/Inclin/Justif/STyle/Sp/Tous/Valeur]"))(alert (strcat "Votre Choix : " reponse))(prin1)) Bonne journée Fabrice
Georges2 Posté(e) le 23 novembre 2009 Posté(e) le 23 novembre 2009 salut Fabcad et les autres J'ai essayer ton code, seulement quand la variable du menu contextuel est à zéro, on tombe sur un message d'erreur. c'est pourquoi j'ai essayer ton code avec les commandes qui gére ces menus et normalement quelque soit la configuration de ton Autocad ça devrait marché (defun c:essai1 ( / reponse) (setq sho (getvar "shortcutmenu")) (command "shortcutmenu" 11) (setvar "cmdecho" 0) (initget "Angle Calque Facteur Hauteur Inclinaison Justification STyle Sp Tous Valeur") (setq reponse (getkword "\n Propriete identique [Angle/Calque/Fact/Hauteur/Inclin/Justif/STyle/Sp/Tous/Valeur]")) (alert (strcat "Votre Choix : " reponse)) (setvar "shortcutmenu" sho) (prin1) (exit) ) @+
Messages recommandés