Julix Posté(e) le 11 décembre 2002 Posté(e) le 11 décembre 2002 Autocad 2000: la 1ere fois que je sauvegarde un nouveau dessin , il vapar défaut dans le repertoire Temporary Internet Files, même si je spécifieun emplacement différent.Comment éviter ça ? Merci de votre aide
Invité Patrick Posté(e) le 11 décembre 2002 Posté(e) le 11 décembre 2002 Curieux... tu as ouvert un dessin sur Internet auparavant?
Julix Posté(e) le 13 décembre 2002 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2002 Non, jamais....J'ai déjà posé cette question sur d'autres forums. je n'ai jamais eu de reponse...Par contre j'ai eu des mails d'autres utilisateurs qui avaient le même problème !C'est très bizarre parce que qu'il faut donc sauvegarder 2 fois de suite en spécifiant à chaque fois l'emplacement. Et , la 3° fois, c'est bon. Il va direct dans le bon répertoire... Le problème est donc que si je ne fais pas attention (ce que j'essaie d'éviter !), il sauvegarde par défaut dans temporary internet files et comme son nom l'indique, ce n'est que temporaire...Et du coup, adieu le fichier !!!J'en ai perdu 2 ou 3 comme ca ...Il semblerait qu'il existe une variable "rememberfolders", mais je n'arrivepas à la trouver....et je ne sais pas si c'est bien elle....Merci de ton aide
Invité Patrick Posté(e) le 13 décembre 2002 Posté(e) le 13 décembre 2002 Tu peux taper REMEMBERFOLDERS à la ligne de commande pour spécifier si AutoCAD se rappelle du dernier répertoire de sauvegarde ou d'ouverture ou s'il utilise le chemin spécifié dans l'icône de lancement, mais en aucun cas il ne dvrait aller dans les fichiers temporaires. REMEMBERFOLDERS est documenté dans l'aide.
Messages recommandés