Aller au contenu

Famille qui s'insère à l'envers


Fruity

Messages recommandés

Hello

Il m'arrive un truc bizarre. Lorsque j'insère une pompe (xylem pour ceux que ca intéresse), celle-ci est systématiquement a l'envers. Et comme c'est une vraie galère de pivoter un objet dans revit, j'aimerai régler le problème une fois pour toute. Ce qui est d'autant plus étonnant que j'ai déjà utilisé cette famille sur d'autres projets sans rencontrer de souci particulier.

Quelqu'un aurait-il une idée de la raison de la raison de ce comportement?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, avec le fichier, ce serait mieux.

D'ailleurs, je remarque aussi que quand je copie des objets, avec copie à l'identique, ceux-ci s'insèrent un peu près dans tous les sens, il n'y a aucune logique. Quelle perte de temps de devoir remettre chaque objet a l'endroit!

MechanicalEquipment_Pump_Lowara_ecocircXL-XLplus_TwinHeadFlanged.txt MechanicalEquipment_Pump_Lowara_ecocircXL-XLplus_TwinHeadFlanged.rfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, philsogood a dit :

hello

pas vu où est le pb, la pompe se charge correctement

par contre la famille est de 2016, tu bosses avec cette version??

Phil

PS : la pompe xylem s'est transformé en lowara!!

Oui xylem a racheté lowara (ou inversement , je ne sais plus).

Je suis sur revit 2019. Mais comme dit au dessus, j'imagine que ca vient du tracé de la canalisation. Mais je pense qu'il y a autre chose, car là j'étais sur des tubes que j'ai tracés dans le même sens, et un coup la poignée de la vanne est derrière, un coup elle est devant. Étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité