Tlrs33390 Posté(e) le 12 décembre 2021 Posté(e) le 12 décembre 2021 Bonjour à tous, Ce n'est pourtant pas faute d'avoir cherché et je suis sûr que la question a déjà été posée mais je n'arrive pas à résoudre mon problème. Je n'arrive pas à voir apparaitre l'épaisseur des traits de mon Model sur mes Layouts... et donc sur me impressions. J'ai beau chercher, je dois passer à côté de quelque chose mais je ne trouve pas. Pouvez-vous m'aider ? Merci !!!
LElemurien Posté(e) le 12 décembre 2021 Posté(e) le 12 décembre 2021 Bonjour, Je pense que tu n'as pas coché la case dans la fenêtre du tracé de l'imprimante "tracer avec épaisseurs de ligne". Vérifier aussi la variable LWDISPLAY pour afficher ou masquer l'épaisseur de ligne. Bonne journée
Tlrs33390 Posté(e) le 12 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2021 Bonjour LElemurien, Merci pour ta réponse rapide. LWDISPLAY est bien sur ON ; mes épaisseurs apparaissent bien sur mon "Model". "Tracer avec épaisseur" de ligne est coché aussi. J'ai même essayé de cocher "Mettre à l'échelle les épaisseurs de lignes" dans "Échelle du tracé". Mais c'est pareil. Mes épaisseurs de trait n'apparaissent ni dans mes Layouts, ni dans mes impressions... Je désespère ! Thierry.
LElemurien Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 Bonjour, Peux tu envoyer le fichier DWG si ce n'est pas confidentiel car comme ça je ne vois pas ce qui ne vas pas?
philsogood Posté(e) le 14 décembre 2021 Posté(e) le 14 décembre 2021 hello d'ou provient le fichier DWG, c'est un ficheir de ta société ou c'est un truc customisé à partir d'un autre fichier? ce problème se retrouve-t-il sur d'autres fichiers? as-tu essayé de faire un copier coller vers un nouveau fichier? Phil PS : c'est sûr que le ficheir aiderait à y voir plus clair Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Syl2007 Posté(e) le 14 mars 2022 Posté(e) le 14 mars 2022 Le 12/12/2021 à 16:46, Tlrs33390 a dit : Bonjour Tlrs33390, Les épaisseurs apparaissent à l'aperçu avant impression ? Fais un test en exagérant les épaisseurs, 0.8, 0.9 par exemple.
iowa13 Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 peut être un réglagea faire dans ton style de tracé
Messages recommandés