jms Posté(e) le 10 décembre 2021 Posté(e) le 10 décembre 2021 Salut, A votre avis, pourquoi des éléments structurel (colonnes et poutre HEB et HEA) peuvent-elle être visible, avec leurs épaisseurs, dans une élévation, et juste réduites à un simple trait dans une autre élévation ? Un paramètre d'affichage m'échappe, mais j'ignore lequel. Idem en plan : les profilés se résument à un simple "H" sans épaisseur... Vous avez une idée ?!?
jms Posté(e) le 11 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2021 Je demanderais plus simplement, quelqu'un connaît-il le paramètre que je dois modifier pour qu'un poteau vertical métallique, par exemple de type HEB240, apparaisse avec toutes ses épaisseurs et non en simples traits, comme l'exemple joint ?
grandss Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 Salut, As-tu essayé de monté le niveau de détail à "ELEVE" dans ta vue ? Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
philsogood Posté(e) le 13 décembre 2021 Posté(e) le 13 décembre 2021 avec un dessin... Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
jms Posté(e) le 15 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 15 décembre 2021 Doux Jésus, la honte m'habite ! C'était bien ça ; le niveau de détail était au plus bas...grands merci !
grandss Posté(e) le 16 décembre 2021 Posté(e) le 16 décembre 2021 Ca arrive 😉 Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
Messages recommandés