gogl69 Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 BonjourJe suis nouveau dans l'utilisation d'autocad est j'ai un problème qui m'ennuie......Je suis dans la construction mécanique.Lorsque je commence un nouveau dessin je sélectionne dans le menu quick setup:- units Decimal-area 210 X 297dans l'espace objet j'effectue la commande zoom allpuis line 100,50 200,50lorsque je bascule dans l'espace papier je selectionne mon imprimante, le type de papier A4,plot scale 1:1custom 1mm = 1 drawing unitQuelle n'est pas ma surprise lorsque la ligne ainsi crée n' a pas 100mm dans l'espace papier...qu'est que j'ai oublié ???? ou bien ou est la fôte?????Merci de votre aide.
Oli553 Posté(e) le 29 avril 2005 Posté(e) le 29 avril 2005 Selectionne ta fenetre, puis dans ces propriétées, regarde l'echelle à laquelle elle est, sinon, met là à 1/1Voilà@+Oli553 L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
gogl69 Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Posté(e) le 29 avril 2005 Effectivement l'echelle dans les propriétés était sur custum avec un chiffre abhérant.Un grand merci à Oli553!
BIM G CO Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 tu clique dans la fenêtre et au lieu de faire propriété tu tape à la ligne de commande : _zoom 1xp Moins d temps passer à attendre la fenêtre propriété à s'afficher Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
Oli553 Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 Merci du tuyau, @+ L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Messages recommandés