fabcad Posté(e) le 7 mai 2003 Posté(e) le 7 mai 2003 Bonsoir,Je souhaiterais pour ameliorer mes fonctions lisp pouvoir leur ajouterdes menus contextuels pour choisir des mots cles (initget et getkword)j'ai essayé de regarder l'aide en ligne d'autocad mais pas trop de renseignementssur la chose. exemple :sur la ligne de commande :commande : Choisissez une option : calque , couleur , type de ligne et ces mêmes options avec un menu contextuel. Merci d'avance,Fabrice
Invité Patrick Posté(e) le 7 mai 2003 Posté(e) le 7 mai 2003 Le menu contextuel se créé tout seul par l'utilisation de la fonction (getkword) ;)
fabcad Posté(e) le 12 mai 2003 Auteur Posté(e) le 12 mai 2003 Merci Patrick pour l'info,J'ai essayé avec ce petit programme : (defun c:essai ( / reponse)(setvar "cmdecho" 0)(initget "Angle Calque Facteur Hauteur Inclinaison Justification STyle S Tous Valeur")(setq reponse (getkword "\n Propriete identique : Angle/Calque/Fact/Hauteur/Inclin/Justif/STyle/Sp/Tous/Valeur"))(alert (strcat "Votre Choix : " reponse))(prin1)) Mais en essayant sur AutoCAD 2002 le bouton droit ne lance pas le menucontextuelzut zut zutFabrice
Messages recommandés