Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai quelques pbs avec ma fenêtre d'actualité d'autocad qui n'affiche que sa barre de titre et rien d'autre que ce soit au demarrage ou même plus tard.Juste avant,quand je lance autocad le message d'erreur suivant m'est renvoyé par le système:"failed to update the system registry.Please try using REGEDIT".Après ce message d'erreur une fenêtre s'ouvre proposant des methodes de resolution du pb de la page d'actualité d'autocad.J'ai tout essayé mais rien n'y fait.

Si quelqu'un a quelque chose d'autre à me proposer je serai très heureux.

Merci d'avance.

@+

FRESHER

Invité Patrick
Posté(e)

Utilise le programme repairToday.exe qui est fourni dans ton répertoire AutoCAD.

Posté(e)

Bonsoir,

Ce message vous signale qu'autocad n'arrive pas à modifier une partie de la base de registre. Pour utiliser autocad sous windows 2000 ou windows XP, il faut être au minimum utilisateur avec pouvoir. Heureusement cela à été revu avec la version 2004.

slts

Dom

Slts

Dom

• 11 mois après...
Posté(e)

je profite de ce sujet pour vous soumettre mon problème touchant aussi a la boite de dialogue actualité.

mon PC, pour des raisons inconnues, est résté durnt 2 semaines a la date année 2009 au lieu de 2004.

l'ayant constaté récement, j'ai remis mon ordi a la bonne date, mais malheureusement la boite actualité, qui affiche l'historique de mes dessins dans l'odre cronologique, m'affiche en premier l'historique de 2009.

j'ai donc 14 lignes corespiodant a tous mes jours d'utilisation d'autocad en 2009, puis viennent mes dates "2004".

j'aimerai bien pouvoir supprimer les lignes "2009" mais je n'ai pas trouvé où ca se passait, où ce situe cet historique ?

merci de votre aide.

Posté(e)

j'hésite a supprimer les valeurs contenues dans les clef:

HKEY_CURRENT_USER\Software\Autodesk\AutoCAD\R15.0\ACAD-1:40C\File History

HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Autodesk\AutoCAD\R15.0\ACAD-1:40C\File History

parce que je sais pas a quoi correspond le nom des clefs (c'est la date en codé?) ou bien un ordre chronologique?