sylarr Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 Bonjour à tous, J'ai ce logiciel mais ma formation n'a pas encore eu lieu. Connaissez-vous des outils sympa de Covadis Edition qui peuvent servir sur un dessin Autocad ? Je n'ai pas vu de tutoriel ce site. J'ai découvert par exemple Copier + aligner ou encore Préparation du tracé => Copier une mise en page (quand tu as une trentaine de mise en page c'est hyper pratique). Le sujet est possiblement vaste je l'avoue. Merci à vous, sylarr
CTZen Posté(e) le 17 novembre 2021 Posté(e) le 17 novembre 2021 Hello ! Pour ma part j'utilise quasiment tout le temps le gestionnaire des priorité du sous-menu calques ! Hyper pratique quand tu as un dessin avec des calques bien ordonnés, ça permet de mettre en arriere ou en avant les calques selon l'ordre que tu souhaites ! AutoCAD Map 3D 2025 Covadis 18.3c + AutoPiste Windows 11 Famille v.24H2 - 64 bits Toujours à l'affût des bonnes astuces
MNT Posté(e) le 17 novembre 2021 Posté(e) le 17 novembre 2021 Bonjour, si tu veux commencer à potasser, toute la documentation est dans le fichier COVADIS.chm situé ici : C:\Program Files\Geomedia SAS\Covadis\Aide\ Bonne lecture. Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme.
Messages recommandés