rebcao Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 Bonjour à Toi au Grand Gourou Patrick...!!! :) Deux petites choses : 1. Lorsque l'on édite un message, on ne peut pas faire un aperçu comme dans la création, ni accéder aux smilies... !!! Dommage ! 2. à la création d'un message ou en réponse à des sujets, j'oublie parfois ou je ne sais plus si j'ai coché la case Recevoir un courriel lors d'un nouveau message sous ce Sujet?.Dans un même sujet si je coche cette case à chaque réponse, et si j'ai répondu 5 fois en cochant j'ai 5 Mail pour me signaler qu'il y a une réponse... !!!! Ne serait-ce pas plus simple de supprimer cette option pour l'activer automatiquement dès qu'on participe à un sujet, avec un seul Mail ? si toi y en pas tout compris c'est peut-être normal, moi peut te réexpliquer toi...!!! :P Merci Christian PS : bien voyons, j'ai failli oublier de la cocher cette case... :mad: [Edité le 29/4/2005 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés