esbe Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Bonsoir tout le monde Je ne savais pas trop où lancer mn message donc ...Volià, je dois bosser sur un projet d'hotel ....et, et , et ...je n'arrive pas à trouver sur le net, les rêgles, les normes, quoi !!!! de construction des differentes catégories d'Hotel en France ! Si des archis sont sur le site et connaissent la question et pouvaient me renseigner !!!Où trouver les textes ? ce serait le nirvana !!!! :cool: Parce que sinon, plantage assuré pour bonbonne !!! :casstet: Google nada ! Et bien , merci d'avance de votre aide ....
willfrca Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Salut , Essaie peut etre deja en regardant le Neufert V 7.0 ou 8.0 ainsi que les livres aux Editions du moniteurs . Si je me souviens bien y en a 1 ou 2 sur le themes des hotels en Europe . De la , tu devrais avoir une biblio . Bonne chance , Will -- le franco canadien
esbe Posté(e) le 27 avril 2005 Auteur Posté(e) le 27 avril 2005 Merci Willfrca Mais j'esperais trouver les dernieres normes europeenne avec le Neufert on n'et jamai sure d'être à la pointe de modernité ....de la loi !! @+
BIM G CO Posté(e) le 27 avril 2005 Posté(e) le 27 avril 2005 recherche aussi sur le CSTB Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
esbe Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Posté(e) le 28 avril 2005 Bof je n'ai trouvé que quelques references de livres à acheter.... sinon pour info j'ai trouvé un site qui pourrait être genial si il fonctinnait " service public.fr"Toute la loi en quelques clic mais etrangement les liens ne marchent pas ce matin !!! Donc A suivre Je suis etonnée qu'aucun des archis du site n'est construit d'hotel !?! :exclam: A votre bon coeur ! ;) Bonne journée
Messages recommandés