smellems Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Bonjour, je crée une dimention de type Angular et je veux en faire une copie exacte à partir de VBA. je peux aller chercher mon objet(DimAngular) Dim DimAngular As AcadDimAngular Set DimAngular = ThisDrawing.ModelSpace(0) ' Parce que c'est le seul objet... ensuite je peux lire tous ces propriétées DimAngular.AngleFormat DimAngular.Arrowhead1Block ... et BEAUCOUP d'autres mais pour le créer... AddDimAngular(AngleVertex, FirstEndPoint, SecondEndPoint, TextPoint) Tous ces propriétées n'existe pas. j'ai trouvé que...FirstEndPoint = ExtLine1EndPointSecondEndPoint = ExtLine2EndPoint j'ai des doutes que TextPoint ne fait rien parce que je peux lui assigner n'importe quoi et le texte sera inséré au TextPosition. est-ce que me trompe??? Mais je ne trouve pas d'équivalent pour AngleVertex. est-ce que quelqu'un a une idée???
smellems Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Posté(e) le 28 avril 2005 J'ai posé plus ou moins la même question au ADN (Autodesk Developers Network) mais pour l'objet DimOrdinate et je devrais avoir une réponce aujourd'hui.
Messages recommandés