IngeTom Posté(e) le 11 novembre 2021 Posté(e) le 11 novembre 2021 Bonjour, j'ai bien cherché sur le forum et ailleurs mais je n'ai pas trouvé de moyen ou de routines pour manipuler la table de tracé avec un LISP ou un script. Est possible? Sinon je suppose qu'il faut faire un script pour configurer des calques avec des styles de tracés, créer un .stb puis le convertir en .CTB? serait-ce une piste? Merci beaucoup. Citer
rebcao Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 Bonjour, Quel est l'objectif de cette manipulation de style de tracé ? Personnellement, je fais plutôt l'inverse de CTB à STB et pas l'inverse ! Le mode CTB ne gère que la couleur ce qui fait que je ne peux pas faire de différence en CTB entre 2 calques ROUGEs, ils seront imprimés de la même façon. En STB, chaque calque ROUGE peut être imprimé différemment ! Si tu pouvais un peu détaillé ce que tu veux faire ? Merci. Christian Citer Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés