Forwam Posté(e) le 5 mai 2003 Posté(e) le 5 mai 2003 hello, Avec un groupe d'amis on veut se faire un site web, mais avec les hébergeurs gratuit comme free et Multimania pause pas mal de problème à l'on therme... Donc on recherche un hébergeur payant, pas forcément le moins chère (enfin un peu tout de même ;) ) mais qui offre pas mal de service : 100Mo d'espaces environphp, mysql, si ASP possible mais pas trop importantdes mailsune bonne bande passantes par mois tout de même... Enfin que les éléments les plus courant quoi ; Donc si vous connaissez un hébergeur qui s'en rapproche :) Merci d'avance
Invité Patrick Posté(e) le 5 mai 2003 Posté(e) le 5 mai 2003 Ben moi j'en connais un pas mal du tout... même qu'il héberge CADxp!http://www.loco-web.net6 EURos par mois, gratuit au début, bon support technique, 300 mega, boite aux lettres mail illimitée en taille ou presque... PHP/MySQL
Forwam Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Posté(e) le 5 mai 2003 Merci pour le Liens je vais aller voir chez eux ce que ça donne ; Encore Merci Patrick :cool:
Messages recommandés