Lsp_SeBBoSs Posté(e) le 5 mai 2003 Posté(e) le 5 mai 2003 Salut ! :) voila j C pas trop si c'est le bon endroit pour ce topic puiske je C meme pas si ma kestion porte sur autocad :casstet: J'ai répondu à une offre ANPE: DESSINATEUR D'ETUDES EN ELECTRICITE H/F Recherche pour un(e) CONTRAT A DUREE INDETERMINEE Description du poste DANS LE CADRE DE NOUVEAUX PROJETS AUTOMOBILES, VOUS SEREZ CHARGE DE REALISER LES SCHEMAS ELECTRIQUES DE VEHICULES. VOUS SEREZ FORME A NOS OUTILS.UNE FORMATION EN ELECTROTECHNIQUE OU GEII EST EXIGEE. Ils disent vous serez formé à nos outils...oui mais kels outils :)j'ai obtenu un rendez vous pour mercredi et j'voudrais etre bien préparer et pas faire le surpris si c'est un otre logiciel qu'autocad. Donc si kelkun à une idée du logiciel kon peut utiliser pour des schémas elec véhicules et surtout si ya des points importants à connaitre!?! merci @++ http://membres.lycos.fr/lspsebboss/Standup%20rider.png
gégé Posté(e) le 2 juin 2003 Posté(e) le 2 juin 2003 salutil existe bon nombre de soft pour faire du schéma electriquecomme exemple : XELEC, SEE3000, SEE4000 de IGE XAOmais là rien a voir avec notre bon Autocadles 3 soft que je te parle son assez merdique a utiliséune formation est OBLIGATOIRE
Messages recommandés