Eric Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Bonsoir, Maintenant que l'on connaît les nouveautés de la version 2006 trouvez vous qu'elles sont assez intéressantes pour envisager une mise à jour vers cette version ou vous trouvez aussi que les nouveautés ne sont pas assez nombreuse et intéressantes ? A plus Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oli553 Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Benh chez moi, je pense que l'on va y passer car on veut passer d'une LT à une version pleine pour pouvoir utilisé la programmation pour automatisé certaine tâche. Donc autant passer à la 2006. ;) L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor Posté(e) le 20 avril 2005 Partager Posté(e) le 20 avril 2005 Moi aussi j y passe , de facon automatique ... Je pense qu il faudra surement prevoir du temps pour l'adapter a nos habitudes de travail et nos personnalisations , voir meme une mini formation si les nouveautes sont majeures. Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés