alf_ze_cat Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 bonjour,quelqu'un peut il me rappeler comment plaquer une polyligne 2D sur un MNT ?
geom12 Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 COV3D/Analyse du relief/Projection d'objets linéaires
alf_ze_cat Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Posté(e) le 20 avril 2005 merci beaucoup, c'est ca que je cherchais ! mais ce n'est pas logique que ca se trouve la dedans !!a mon sens, ca devrait se trouver dans les constructions 3D, mais bon.....
thierry.garré Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 ;) Je suis bien d'accord avec toi, mais La Logique et les menus covadis cela fait vraiment au moins deux...... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Oli35 Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Tout à fait d'accord ! Quand tu cherches une commande précise dans Covadis tu ne la trouves jamais. Pour moi c'est mise à z=0 de tous les objets... Je ne m'en sers pas souvent mais à chaque fois c'est une galère sans nom... A+ Olivier
geom12 Posté(e) le 21 avril 2005 Posté(e) le 21 avril 2005 Tu l'as sans doute déjà retrouvée...COV3D/Altitude des entités
Messages recommandés