misterlol Posté(e) le 5 mai 2003 Posté(e) le 5 mai 2003 bonjour a tousune nouvelle fois je viens vous embeter avec mes questions de newbie !!!je n arrive pas a definir moi meme l'epaisseur d'un cercleen fait mon cercel fait partie d'un calque composé de polyligne dont j aidefinie l'epaisseur (0.1)meme si je vais voir dans les propriétés de mon cercle je n'arrive pas àentrer une epaisseur manuellementavez vous une solution pour moi ?par avance merci
Invité Patrick Posté(e) le 5 mai 2003 Posté(e) le 5 mai 2003 Un cercle ne peut pas avoir d'épaisseur dans AutoCAD, Tu pourrais le transformer en Polyligne et l'épaissir en une seule opération à l'aide du programme "Epaissir" disponible dans la zone téléchargement. Ce programme est vendu 1,68€.
misterlol Posté(e) le 5 mai 2003 Auteur Posté(e) le 5 mai 2003 coolje viens de telecharger le progen revanche j arrive pas a le charger alors je dois glisser-deposer dans autocadquel est la commande à entrer pour lancer le prog ? (j ai autocad 2002 en français)y a t il possibilité de créer un raccourcis pour lancer le prog car je vais m en servir assez souvent ?merci !
Invité Patrick Posté(e) le 5 mai 2003 Posté(e) le 5 mai 2003 Chargez le programme par (load "epaissir") ou faites le glisser/déposer dans AutoCAD depuis l'explorateur Windows. Le chargement du programme lance son éxécution automatiquement.
Patrick_35 Posté(e) le 5 mai 2003 Posté(e) le 5 mai 2003 pour epaissir un cercle, un anneau suffit. Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Invité Patrick Posté(e) le 5 mai 2003 Posté(e) le 5 mai 2003 Tout à fait, mais le programme "Epaissir" évite de redessiner l'anneau, il transforme le cercle en polyligne épaissie en conservant le centre, le rayon, le calque et le type de ligne.
Messages recommandés