Ph.V Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 Bonjour, Un Autocad 2002 ainsi qu'un LT 2004 vont devoir être réinstallés. Hormis les "mns", "arg" et routines "lsp" soigneusement placés à l'extérieur d'Autocad, exite t il un moyen de récupérer les formats de papier persos des imprimantes ? ("pc3" peut être ...?) Merci
Romain Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 Bonjour, Oui, on peut récupérer les PC3, mais dans ce cas il ne faut pas oublier les fichiers PMP. Romain
Ph.V Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Posté(e) le 19 avril 2005 Suffit il de copier les "pc3" dans PLOTTERS et les "pmp" dans DRV ou y a t il une manip autre à faire ?
Romain Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 Oui, cela doit suffir... Nous sommes en train de migrer de 2000i vers 2005, et j'ai fait ainsi sur la vingtaine de poste déjà migrés. Romain
Pako Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 Salut Ph. V Si tu as modifié l'alias de certaine commandes, il faudrait sauvegarder aussi le fichier AutoCAD.PGP ! l'ACADien ! ;) l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
Ph.V Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Posté(e) le 19 avril 2005 Merci pour vos réponses Bonjour aux ACADiens que j'ai eu le plaisir de survoler en Octobre dernier a l'occasion d'une formation à des utilisateurs de St Pierre et Miquelon et,, hormis que j'ai raté un Boeing à Montréal (c'est pourtant gros comme avion...), j'en garde un super souvenir.
Messages recommandés