Invité Patrick Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 C'est en quelque sorte le message qu'Autodesk fait passer par l'intermédiaire de Shaan Hurley (Autodesk). Autodesk a besoin de vos dessins esquintés, inexploitables pour essayer de trouver la raison de leur corruption. Envoyez les à shaan@autodesk.com en format ZIP en décrivant les problèmes et les circonstances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Le probleme est le suivant: si j en rencontre un, et qu il est inutilisable, je le refait puis detruit le mauvais ... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pako Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Depuis la nouvelle version de DWG (2004/2005/2006), J'constate qu'on retrouve de plus en plus de fichiers corrompus, et le commande RECOVER n'y peut rien. Dès l'ouverture de ces fichiers corrompus, AutoCAD afficher un FATAL ERROR....... CADxp a reçu des sujets sur ses forums, de membre CADxp'iens qui se plaignent de fichiers corrompus....comme celui-ci :impossible d'ouvrir mes fichiers Ce sujet devient sérieu, si AutoDesk, se penche sur ce problème ! :exclam: AutoDesk a mis en-ligne un document pour supporter les usagers qui rencontre ce problème avec leur fichier : Recover damaged drawing files En espèrant de le prochaine DWG de la 2007, sera plus stable ! l'ACADien douteux ! :o l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 19 avril 2005 Partager Posté(e) le 19 avril 2005 Mais d'après ce que j'ai lu ou entendu la commande récupérer d'AutoCAD 2006 a été améliorée. Pas encore testé,mais visiblement ils y travaillent. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés