Invité Patrick Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 C'est en quelque sorte le message qu'Autodesk fait passer par l'intermédiaire de Shaan Hurley (Autodesk). Autodesk a besoin de vos dessins esquintés, inexploitables pour essayer de trouver la raison de leur corruption. Envoyez les à shaan@autodesk.com en format ZIP en décrivant les problèmes et les circonstances.
Victor Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 Le probleme est le suivant: si j en rencontre un, et qu il est inutilisable, je le refait puis detruit le mauvais ... :P
Pako Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 Depuis la nouvelle version de DWG (2004/2005/2006), J'constate qu'on retrouve de plus en plus de fichiers corrompus, et le commande RECOVER n'y peut rien. Dès l'ouverture de ces fichiers corrompus, AutoCAD afficher un FATAL ERROR....... CADxp a reçu des sujets sur ses forums, de membre CADxp'iens qui se plaignent de fichiers corrompus....comme celui-ci :impossible d'ouvrir mes fichiers Ce sujet devient sérieu, si AutoDesk, se penche sur ce problème ! :exclam: AutoDesk a mis en-ligne un document pour supporter les usagers qui rencontre ce problème avec leur fichier : Recover damaged drawing files En espèrant de le prochaine DWG de la 2007, sera plus stable ! l'ACADien douteux ! :o l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
Eric Posté(e) le 19 avril 2005 Posté(e) le 19 avril 2005 Mais d'après ce que j'ai lu ou entendu la commande récupérer d'AutoCAD 2006 a été améliorée. Pas encore testé,mais visiblement ils y travaillent. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant