Invité Patrick Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 Il semble que ce logiciel cause plus de problèmes qu'il n'en résolve, sur CADxp du moins. Je ne conseille pas son utilisation sur notre site.
bonuscad Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 Pour info! Il m'arrive d'avoir ce message d'avertissement avec Firefox, mais géneralement je contourne ce problème facilement en faisant Arrêter (croix rouge), puis en actualisant la page (les 2 flèches enroulées). Et ça roule de nouveau sans problème. Par contre il m'arrive, lors d'un changement de page, d'atterrir sur une page spéciale de google, que je n'ai pas pris le temps d'étudier (succession de nom de site à la queue leu-leu présenté en 1 colonne étroite).Bizzare autant qu'étrange. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Eric Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Bon ben Google à retiré ce logiciel : Comme l'indiquais Patrick, il cause plus de problèmes qu'il n'en résoud Voir ce message Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
chati Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Contrôlez votre vitesse: http:// http://www.abeltronica.com/velocimetro/pt/?idioma=fr&newlang=fr
bonuscad Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 Peut être un début de réponse a ce problème de délai de connexion voir ICI Après lecture, j'en déduit que peut être certain plug-in (extensions) ou simplement un "bidouillage" manuel peut être responsable de ce problème. Lire les commentaires pour comprendre Piste à suivre ...... [Edité le 19/5/2005 par bonuscad] Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Messages recommandés