thinkan Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Bonjour à tous ! Qui peut me dire où je peux trouver les commandes grouper et dissocier en icônes comme on le trouver dans Autocad 2005LT ? Ou alors m'en donner les commandes les + rapides. Merci Thinkan
Oli553 Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Commande "groupe" mais tu ne pourras pas faire comme sous LT, je te laisse la surprise... ;) [Edité le 15/4/2005 par Oli553] L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
thinkan Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Posté(e) le 15 avril 2005 Oui, j'ai vu mais c moins pratique pour utiliser la commande le + simplement !et tu dissocie comment ? commande "dissocier"?...in english... Thinkan
bonuscad Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Et l'appui simultané sur CTRL SHIFT A ne pourrait pas te rendre service?C'est une commande à bascule. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
BIM G CO Posté(e) le 18 avril 2005 Posté(e) le 18 avril 2005 ou encore en lgne de commande : (defun c: DGP () ;; Dégrouper (if (= (boole 1 (getvar "PICKSTYLE") 1) 1) (setvar "PICKSTYLE" (- (getvar "PICKSTYLE") 1)) ) (princ) ) (defun c:GRP () ;; Grouper (if (= (boole 1 (getvar "PICKSTYLE") 1) 0) (setvar "PICKSTYLE" (+ (getvar "PICKSTYLE") 1)) ) (princ) )j'utilise enormément la ligne de commande alors j'ai créé ces deux petites routines (voir l'aide d'autoCAD pour voi ce que fait la variable PICKSTYLE ;) Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
thinkan Posté(e) le 28 avril 2005 Auteur Posté(e) le 28 avril 2005 merci bonuscad !la commande à bascule me convient parfaitement... Thinkan
Messages recommandés