lecrabe Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Le Décapode vous salue et vous livre une version longuede la fameuse histoire du Poulet qui traverse la Route !!! La Question : Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? UN PROFESSEUR :Pour aller de l'autre côté. PLATON :Pour son bien. ARISTOTE :C'est dans la nature du poulet de traverser les routes. KARL MARX :C'était historiquement inévitable. MARC BLONDEL :Parce que c'est le seul trajet que son entreprise lui accordait de prendre. CAPITAINE JAMES T. KIRK :Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé auparavant. HIPPOCRATE :A cause d'un excès de sécrétion de son pancréas. ANDERSEN CONSULTING :Deregulation of the chicken's side of the road was threatening itsdominant market position. The chicken was faced with significantchallenges to create and develop the competencies required for thenewly competitive market. Andersen Consulting, in a partneringrelationship with the client, helped the chicken by rethinking itsphysical distribution strategy and implementation processes. Usingthe Poultry Integration Model (PIM), Andersen helped the chicken useits skills, methodologies, knowledge, capital and experiences toalign the chicken's people, processes and technology in support ofits overall strategy within a Program Management framework. AndersenConsulting convened a diverse cross-spectrum of road analysts andbest chickens along with Andersen consultants with deep skills inthe transportation industry to engage in a two-day itinerary ofmeetings in order to leverage their personal nowledge capital, bothtacit and explicit, and to enable them to synergize with each otherin order to achieve the implicit goals of delivering andsuccessfully architecting and implementing an enterprise-wide valueframework accross the continuum of poultry cross-median processes.The meeting was held in a park-like setting, enabling and creatingan impactful environment wich was strategically based,industry-focused, and built upon a consistent, clear, and unifiedmarket message and aligned with the chicken's misson, vision, andcore value. This was conductive towards the creation of a totalbusiness integration solution. Andersen Consulting helped thechicken change to become more successful. MARTIN LUTHER KING JR.J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres detraverser la route sans avoir à justifier leur acte. MOISE :Et Dieu descendit du Paradis et Il dit au poulet : "Tu doistraverser la route". Et le poulet traversa la route et il jubila. RICHARD M. NIXON :Le poulet n'a pas traversé la route. Je répète, le poulet N'A PAS traversé la route MACHIAVEL :L'élément important c'est que le poulet a traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif qu'il soit. FREUD :Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet a traverséla route révèle votre sentiment d'insécurité sexuelle. BILL GATES :Je viens juste de mettre au point le nouveau Poulet Office 2000, qui ne se contentera pas de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers important, et... OLIVER STONE :La question n'est pas "Pourquoi le poulet a-t-il traverse la route?", mais plutôt "Qui a traverse en même temps que le poulet, quiavons nous oublié dans notre hâte et qui a pu observer le poulet ?" DARWIN :Les poulets, au travers de longues périodes, ont été naturellementsélectionnés de telle sorte qu'ils soient génétiquement enclins àtraverser les routes. EINSTEIN :Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de votre référentiel. BOUDDHA :Poser cette question revient à renier votre propre nature de poulet. ERNEST HEMINGWAY :Pour mourir. Sous la pluie. CLINTON :Je n'ai eu aucune relation sexuelle avec ce poulet ! RAMBO :J'en ai raté un ? JEAN-PIERRE COFFE :Un poulet même pas fermier, mais c'est de la merde !!! CHARLES PASQUA :Il avait pas ses papiers ce poulet. ISAAC ASIMOV:La troisième loi des Poulets stipule qu'un poulet doit protéger sapropre existence sauf si cette protection le force à désobéir à unordre humain ou à blesser un humain. CONFUCIUS:Le poulet qui d'abord regarde des deux côtés, vivra assez pour voir une autre journée. MURPHY:Le poulet traversera systématiquement la route au plus mauvais moment. WILLIAM SHAKESPEARE:Traverser ou ne pas traverser... La est la question. FILIP, ADEL & FRANCK :Parce qu'il faut partir un jour... LIONEL JOSPIN (1):Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille. LIONEL JOSPIN (2):Ne le répétez pas, mais c'est grâce à nous que le poulet a traversé la route. CHARLES DE GAULLE (1):Le poulet a peut être traversé la route, mais il n'a pas encore traversé l'autoroute! CHARLES DE GAULLE (2):Les français sont des poulets qui traversent les routes. JACUES CHIRAC:Parce que je n'ai pas encore dissout la route. PHILIPPE SEGUIN:Il n'arrivera jamais à traverser la route. FRANCOIS MITTERAND:Les imbéciles ! Ils ont traversé la route et se sont fait écrasercomme j'avais prévu. JACQUES CALVET:Pour respirer le parfum du gazole. JEAN TIBERI (1):Parce qu'il a dû rendre sa place en HLM. JEAN TIBERI (2):Même lui, il m'a lâché XAVIERE TIBERI:Pour écrire un rapport sur les routes. L'EGLISE DE SCIENTOLOGIE:La raison est en vous, mais vous ne le saviez pas. Moyennant la modique somme de 100 000 F par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir. LES TEMOINS DE JEHOVAH:Parce que la fin du monde aura bientôt lieu de son côté. VIM DUISENBERG:Bientôt, ce n'est plus un poulet qui traversera la route, mais 0.7698645 EuroPoulets. UN INGENIEUR DE MERCEDES-BENZ:Nous utilisons des poulets pour nos tests, car ils sont moins chers que les élans. UN PILOTE D'AIR FRANCE:Il voulait prendre l'avion, lui aussi ? ARLETTE LAGUILLER:Poulets, poulettes, ne vous laissez plus spolier par le patronat qui vous oblige à traverser les routes. ALAIN MADELIN:Parce que c'est la loi du marché. JEAN-PIERRE CHEVENEMENT:Parce qu'il n'avait pas de titre de séjour. BORIS ELTSINE:Parce que qu'il y a de la vodka de l'autre côté. FRANCIS BOUYGUES:Il fallait bien justifier la construction de cette route à péage. ALAIN JUPPE:J'ai pas fait Normale Sup et l'ENA pour me soucier de ces abrutis de poulets qui traversent les routes sans raison. RICHARD VIRENQUEC'était pas un lapin ? On m'aurait menti ? JEAN ALESI:Je comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer. CANTONA:Le poulet, c'est un homme libre, les routes, quand il veut il les traverse. NELSON MONTFORT:J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi leformidable exploit de traverser cette superbe route : Why did youcross the road ? "cot ! cot !" eh bien il dit qu'il est extrêmementfier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était unetraversée très dure, mais il s'est accroché, et.... FOOTIX et JULES:On a traversé la route parce que personne ne nous aime. AIME JACQUET:Ouaih, je leur ai fait traverser la route ! Qu'est-ce que t'y connais aux poulets, toi FRANCOIS LERAY:Bon, écoute, le poulet, te loupe plus, ou je t'envoie chez Melle Brun ! PATRICK BRUEL:Pour casser la voie. :D :) Autodesk Expert Elite Team
chati Posté(e) le 15 avril 2005 Posté(e) le 15 avril 2005 Salut le décapode;) Un autre sur le poulet qui a traversé la route: Pourquoi le Poulet a traversé la route..... De Gaulle :Les poulets sont des veaux Woody AllenDieu est mort , Marx est mort, le poulet et mort et moi-même, je ne me senspas très bien ... Paul LeautaudUn poulet convenable est un poulet qui ne traverse pas ! Jules RenardSi le poulet a été créé avant la route, c'était pour lui permettre de vivrequelques instants .... Austin PowersTu traverse maintenant ou tout de suite, poulette ? Charles PasquaIl faut traverser les poulets traverseurs DarwinC'était l'évolution logique après être sorti du poulailler. France GallIl traversait la route, Piou-piouC'est peut-être un détail pour vousMais lui est devenu très très mouCa veut dire qu'il était platEcrasé juste là, voilà tout Mulder et Scully (x-files)Il doit bien y avoir une raison rationnelle et scientifique.Les poulets ne font pas que "traverser la route". Dark VadorC'est le côté sanglant de la route ! Jule CésarIl est venu, il a vu, il a traversé Christian Sautter (qui remplace DSK)Je remplace ici Dédé le Super-Kahnard, qui a traversé la route pour passersous un camion et perdre de la hauteur",(VO, car c'est frais de ce midi : Je remplace ici DSK, qui a démissionnépour laver un soupçon qui portait atteinte à son honneur) L'abbé CottardParce que c'est un scout Poulet, il avait besoin de traverser la route pourmériter son salut CousteauLe gallinacé, un peu téméraire et inconscient du danger, c'est avancé sur laroute. Une Citroenus Xsaraé a roulé sur lui, avec toute la beauté sauvage Allègre :Il faut dégraisser le poulet en lui faisant traverser la route JP Gaillard :Grâce à l'afflux massifs de poulets sur la route, les actions "Duc deBourgogne" et "Bouygues" sont en forte hausse. Tartine au Brie :Les 35 leurres feront traverser plein de nouveaux poulets Ernest-Antoine Sellière :Il faut supprimer les charges sur les poulets qui veulent traverser la route Boss :Si un poulet est près d'une route, alors il la traversera Bill Clinton :- Je n'ai JAMAIS fait traverser la route a ce poulet. Richard Virenque :- ce poulet a traversé la route a l'insu de son plein gré. Jacques Chirac :- je prononce la dissolution du poulet sur cette route DSK :- Contre 60 briques, je n'ai fait que conseiller à ce poulet de traverser laroute Mozart :- Comment, un boulet a traversé Beyrouth ? Zidane :- Je comprend pas la question BHL :- Il faut sauver les poulets qui traversent les routes. OJ Simpson- Ce poulet a traverse la route et s'est fait ecraser uniquement a cause de lacouleur de ses plumes Coluche :- C'est l'histoire d'un poulet qui traverse une route Myguille :- Le poulet a traverse la route pour aller picorer du mais transgenique Maxime le Forestier :- C'est un poulet bleu, accroché au bitume, il a traversé à pied et ne vit pasmieux De Gaulle (2):- Vive le poulet qui traverse la route libre !!! De gaulle (3) :- J'invite tous les poulets libres a venir me rejoindre de l'autre coté de laroute Le Pen :- Le poulet qui a traversé la route est un détail de la circulation routière Aimé Jacquet :- Alors mes poulets, il va falloir se retirer les ergots du croupion et il vafalloir la traverser cette route Yannick Noah :- J'ai pas vu le poulet traverser la route tellement j'avais fumé Shakespeare :- Traverser ou ne pas traverser la route, la est la question. John Mc Enroe :- Putain de bordel de merde d'arbitre a la con, je te dis que le poulet atraversé la route Jacques Martin : - Le poulet a traverse la route, sous vos applaudissements Jésus Christ :- Si le poulet traverse la route par la droite, tendez-lui la gauche Edouard Balladur :- Mr le poulet, je vous demande de vous arreter de traverser la route !!! NTM :- Le poulet poulet a traversé-versé la route dans sa benz benz benz Adolph Hitler :- Un poulet qui traverse une autoroute : la solution finale Roco Sifredi :- J'ai traverse le poulet avant qu'il me broute Raymond Poulidor :- Le poulet a terminé deuxième dans la traversée de la route Mao Tse Doung :- La grande marche du poulet ne s'arrêtera qu'à la traversée de la route W. Churchill :- Je vous promet du poulet, une route et un écrasage Guy Lux :- Est-ce que le smilblick a des plumes et peut traverser un route ? Nicolas Sarkozy ;- Le poulet a traverse la route, pouquoi ? je vais vous le dire... Jhonny Hallyday :- Ah! que je t'aime, le poulet qui traverse la route. ! Georges Mickael à Boy Georges ;- Mon poulet, t'es trés fort si t'arrives à traverser la route Georges Marchais :- Le bilan du poulet qui traverse la route est globalement positif Sheila :- Tous les jeunes poulets et les jeunes poulets de mon age traversent la routela main dans la main. Jacques Mellick :- Un poulet peut traverser la route de Paris à Béthune en 1h30 !!! Emile Zola :- J'accuse le poulet d'avoir traversé la route Droopy :- You know what, I crossed the road Bob Dylan:- Combien de routes un poulet doit-il traverser, avant qu'il soit un homme ? Albert Camus:- Ayant vu qu'un monde indifférent se trouvait de tous les côtés de la route, le poulet sut qu'il serait absurde de ne pas traverser... Il faut imaginer le poulet heureux. Candide:- Pour cultiver son jardin. Bouddha:- Si vous posez la question, vous niez votre propre nature gallinacée. Douglas Adams:- 42. N'importe quel professeur de Maths.- On peut faire une approximation de la route, si on l'exprime sous la forme (y2-y1)/(x2-x1), dans les cas où lim(y2-y1)/(x2-x1) as (x2-x1) -> 0, est représentée par la dérivée, ou taux de changement, de la route par rapport au poulet, de telle sorte que la valeur du poulet peut être présumée égale à la valeur de (y2-y1)/(x2-x1), pour de petites valeurs de route. Un professeur de philo.- Pourquoi pas? Aristote:- Pour réaliser son potentiel. Neil Armstrong:- Un petit pas pour les poulets, un pas de géant pour la Volaille. Ecclesiaste:- Il y a un temps pour chaque poulet. Un temps pour l'ail...un temps pour la sauge. - Vanité des vanités. Le poulet est vanité Albert Einstein:- Que le poulet ait traversé la route , ou que la route ait traversé le poulet, dépend de votre référentiel. - Que le poulet ait traversé la route , ou que la route ait voyagé sous le poulet, dépend de votre référentiel. E.T.:- Poulet, appelle à la maison ! René Lésveque:-Le poulet aura sa souveraineté de l'autre coté de la route. Serge Gainsbourg:-Le poulet va au bar de l'autoroute. Le pape:-La route est le chemin de croix du poulet. Fabien Bartez:-Le poulet trouvera le chemin du filet. Thierry Rolland:-Tout à fait Jean-Michel, le poulet traverse. Si les Systèmes d'exploitation étaient des poulets... Le Poulet OS/2:Il a traversé la route avec beaucoup de style il y a quelques années,mais si tranquillement que personne ne l'a remarqué. Le Poulet Win 95 : Vous voyez quelques plumes de différentes couleurs quand il traverse,mais faites le cuire, et il sent toujours le poulet. Le Poulet Microsoft : Il est des deux côtés de la route....En plus,il vient d'acheter la route. Le Poulet Assembleur : D'abord, il construit la route... Le Poulet C: il traverse la route sans regarder des deux côtés. Le Poulet C++: Le Poulet n'aurait pas besoin de traverser la route, vous y faite simplement une référence de l'autre côté. Le Poulet VB : Autoroute!A6.traverser(aPoulet). Le Poulet Delphi : Le poulet est trainé à travers la route, et lâché de l'autre côté. Le Poulet Java. Si la route a besoin d'être traversée par un poulet,le serveur en téléchargera un de l'autre côté. Le Poulet Web: Il saute sur la route, tourne à droite, et continue à courir. Le Poulet Gopher: Il a essayé de courir, mais s'est fait passé dessus par le poulet Web. Le Poulet Cray/SGI : Traverse plus vite que n'importe quel poluet, mais si vous ne le plongez pas dans l'azote liquide d'abord, il arrive de l'autre côté complètemennt cuit . Le Poulet Logique : Il est distribué de manière probabilistique partout sur la route, jusqu'à ce que vous en remarquiez un de l'autre côté. LE POULET "POUR INITIÉS BASSECOURRIENS"... Fréderic Verdes :- Malgré les menottes qui le tenaient au radiateur, le poulet a réussi atraverser la route JieL :- Le poulet a traversé la route pour aller de l'aéroport de Bale à l'aéroport deMulhouse Hervé Baudouy :- Le poulet a fumé la moquette et a traversé la route en planant FCUK :- Le poulet voulait aller au pub d'en face déguster une Guinness et il atraversé la route Le Snide :Le poulé kit le bakoté pour traversé la root El Presidente :- Je comprend pas, je courrais aprés un poulet pour lui souhaiter mes hommageset il a traversé la route Le Baron :- Conchita, ma poulette, a traversé la route pour venir nettoyer mon truc rose Frederi Bernardini:- Tout poulet qui traversera la route vers le continent sera écraséimpitoyablement [Edité le 16/4/2005 par chati]
Messages recommandés