Raxouille Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Bonjour tout le monde,Je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air fort intéressant alors j'en profite pour poser ma question. Je veux reproduire un filetage sur un axe avec la fonction enlèvement de matière par balayage mais le hic c'est quand je valide la fonction solidworks me dit que "l'opération de balayage n'a pas été terminée" alors que j'ai fait mon hélice et l'esquisse de mon triangle. voila si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance.
Marsouille Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Essaies de tester différentes longueur d'hélices ... Enfin commence déjà par la réduire de façon significative (genre passer de 60 à 10mm) pour voir mais y'a pas de raisons que ça ne marche pas!
Raxouille Posté(e) le 14 avril 2005 Auteur Posté(e) le 14 avril 2005 C'est bon j'ai trouvé la réponse à mon problème il fallait que je réduise le triangle de mon esquisse qui doit être inférieur au pas de l'hélice encore merci :)
Marsouille Posté(e) le 14 avril 2005 Posté(e) le 14 avril 2005 Et oui forcément ... De rien, je suis heureux que ma réponse ne t'aie servi à rien. :)
Messages recommandés