Turtle76 Posté(e) le 20 octobre 2021 Posté(e) le 20 octobre 2021 Bonjour, j'aimerais transférer ma bibliothèque de tuyaux de l'ancien module Assainissement vers le nouveau Module Assainissement. J'avais vu cela en formation mais impossible de me rappeler la manipulation a faire ! je crois qu'il faut forcer COVADIS a recompiler le fichier CovaBibRsx.xml mais avec quelle commande ? ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Autocad Map 2024 - Covadis v18.2
thierry.garré Posté(e) le 20 octobre 2021 Posté(e) le 20 octobre 2021 Bonjour, tu ferme AUTOCAD/COVADIS tu renomme le fichier CovaReseauxVRD.xml (ou tu le supprime, mais c'est toujours prendre un risque 😄) tu redémarre AUTOCAD/COVADIS, tu relance la barre d'outils du nouveau module réseaux, le fichier CovaReseauxVRD.xml (nouveau module) a était recréé à partir du fichier CovaBibRsx.xml (ancien module) Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Turtle76 Posté(e) le 21 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 21 octobre 2021 Super merci Thierry👍 ça fonctionne. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Autocad Map 2024 - Covadis v18.2
Messages recommandés