Aller au contenu

Purger calque apres SOLVIEW

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Quand je fait une mise en page avec solview, que je crée une SEction sur mon solide 3D,

le prog me demande un nom de vue et etc..., ensuite je me rend compte que ma coupe etait mal placé dans mon solide, je refait la manip, et il me redemande un nom de calque je lui redonne le meme puisque ma vue n'a pas changé c'est juste ma SEction qui à bougé de quelques centimetres, et bien la il veut pas, il me dit que le nom est deja utilisé, certes, j'efface donc la vue (fenetre) et tous les objets si rapportant pour recommencer la manip à zéro, et bien impossible de purger les calques, meme si tous les calques sont vide et que tous est purgés.

Je connaissais ce bug sur la 2000i, et bien je me rend compte que sur la 2005 il est toujours présent, et si ca se trouve meme sur la 2006, alors la Monsieur Autodesk je suis vraiment pas content :mad: :casstet:

Boris

Posté(e)

Salut Boris,

bien impossible de purger les calques, meme si tous les calques sont vide et que tous est purgés.

Si tu as les Express Tools d'installer (inclus dans le CD d'installation d'AutoCAD),

tu peux essayer avec la commande "Layer Delete" : _laydel

à voir ! :o

l'ACADien !

l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif

Posté(e)

ok nickel ca marche, et apparemment la commande est aussi presente dans la 2000i,

par contre pour la trouver dans l'aide de la 2000i, et bien je la trouve pas, donc si tu la connais pas bonjour. Par contre elle est renseigné dans l'aide de la 2005, mais idem, pour la trouver pas évident, faut déja en connaitre l'existence.

merci Pako

[Edité le 14/4/2005 par boris]

Posté(e)

Je connaissais ce bug sur la 2000i, et bien je me rend compte que sur la 2005 il est toujours présent, et si ca se trouve meme sur la 2006, alors la Monsieur Autodesk je suis vraiment pas content

Depuis la version 2000, dans les "Express Tools" que cette commande existe, et corrige ce bug !

Il faut dire merci à Monsieur AUGI ..... :exclam:

l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif