La Lozère Posté(e) le 19 octobre 2021 Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 Bonjour, Afin de me simplifier la vie sur de gros fichier illisible venant de l'extérieur, et les rendre plus lisible et surtout exploitable sans avoir de lag, je souhaite faire un script gelant certains calques et en définissant le style d'affichage et la taille des objets points sur ... RIEN Pas de problème pour les calques, mais je ne trouve pas comment changer le style des objets points en ligne de commande. Une idée ? Merci. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 19 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 Bon, j'aurais du chercher un peu plus 😏 La commande est PDMODE a mettre sur 1. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 19 octobre 2021 Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 Hello Tu joues avec PDSIZE & PDMODE ! La Santé, Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 19 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 Merci @lecrabe. Du coup, à la place de script, j'ai directement créé un bouton dans une palette avec ces éléments. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 19 octobre 2021 Partager Posté(e) le 19 octobre 2021 Hello Les Stephanois aident les Grenoblois ! La Sante, Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés