Netparty Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 Bonjour à tous En cherchant sur le forum j'ai trouvé le LISP "ListBlock" de Gilles qui fonctionne super bien pour créer une légende. J'aimerai savoir comment faire avec ce LISP pour que les blocs insérés dans le tableau reste avec leur échelle et ne soit pas redimensionnés et qu'il restent sur le calque d'origine du bloc. Ou si vous avez autre chose pour créer une légende Merci d'avance, Bonne journée
lecrabe Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 Hello Sur Google tu cherches: lee mac block counter Et tu tomberas sur une routine "COUNT" v1.5 un peu plus perfectionnée que celle de Gilles (gile)... Tu testes ?! Ne pas oublier la commande "COUNTSETTINGS" pour le paramétrage ! La Santé, Bye, lecrabe 1 Autodesk Expert Elite Team
Netparty Posté(e) le 17 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2021 il y a 57 minutes, lecrabe a dit : Hello Sur Google tu cherches: lee mac block counter Et tu tomberas sur une routine "COUNT" v1.5 un peu plus perfectionnée que celle de Gilles (gile)... Tu testes ?! Ne pas oublier la commande "COUNTSETTINGS" pour le paramétrage ! La Santé, Bye, lecrabe Bonjour lecrabe Top la routine, mais se n'est pas encore cela que je cherche, comme citer plus haut j'aimerais que l'echelle ne change pas Bonne journée
(gile) Posté(e) le 17 octobre 2021 Posté(e) le 17 octobre 2021 Salut, Cherche cette expression dans le code: (vla-SetBlockTableRecordId ; block symbol table row 2 (vla-get-ObjectId (vla-Item *blocks* (car item))) :vlax-true ) et remplace :vlax-true par :vlax-false. 2 Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Netparty Posté(e) le 19 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2021 Le 17/10/2021 à 19:46, (gile) a dit : Salut, Cherche cette expression dans le code: (vla-SetBlockTableRecordId ; block symbol table row 2 (vla-get-ObjectId (vla-Item *blocks* (car item))) :vlax-true ) et remplace :vlax-true par :vlax-false. Bonjour Gile C'est top je te remercie, par contre est-il possible de garder chaque bloc sur leur calques d'origine ? Merci et bonne journée
Messages recommandés