Aller au contenu

Technicien / Technicienne études électriques-Perpignan(66)


DaWeeD_Gab

Messages recommandés

Bonjour,

Ci-joint une offre d'emploi d'un BE partenaire :

Dans le cadre de votre prise de poste, dans les domaines de compétences du Cabinet,
vous réalisez la production d'études générales et la conduite de missions de Maîtrise d'œuvre complètes
dans les domaines de la conception électrique ou du VRD (Aménagements Urbains, réseaux divers, estimation de travaux) avec une autonomie importante.
Sous la responsabilité du Responsable d'Agence, vous travaillez en équipe, pour:
- Les études de conception de niveau "avant-projet" et "projet" avec estimation du coût des travaux
- Le contrôle des projets et l'appui technique aux projeteurs
- L'établissement des Dossiers de consultation des Entreprises (pièces techniques)
- L'analyse et le dépouillement des offres des entreprises
- L'organisation et la planification de projets
- Vous gérez les affaires qui vous sont confiées, vous organisez et planifiez l'activité de vos équipes, et garantissez la rentabilité de vos projets, le respect des délais et la satisfaction des clients. D'une grande rigueur et autonomie, vous avez le sens de l'organisation, le respect des procédures et le sens du contact.

Plus d'infos sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/120YRYT

Autocad Map 3D 2024 - Covadis version 18.1 - Windows Onze

"Si j'avais du lard je vous ferais une omelette au lard mais j'ai pas d'oeuf..."
Coluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité