Titifonky Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 Bonjour,Il vient de m'arriver un incident benin mais très désagréable, je ne sais pas quel manip j'ai pu faire mais ma touche Suppr ne fonctionne plus. Je suis obligé d'utiliser l'icône Effacer pour supprimer les objets !!! Es-ce-que quelqu'un à déjà eu ce problème et sais comment y remédier ? www.le-metal.net, sur la métallerie
kallain Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 Oui moi. Fais une recherche sur "touche Suppr" tu trouveras ta réponse. Moi ca marche toujours pas :casstet: @ demain
rebcao Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 aller dans le Menu Outils : Options, Onglet "Sélection" et cocher la case "Sélection nom/verbe" ou taper au clavier PICKFIRST et mettre la valeur à 1. Christian [Edité le 12/4/2005 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Titifonky Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Posté(e) le 12 avril 2005 Merci Rebcao,Je viens de trouver le problème il y a quelques instants, c'était la selection nom/verbe www.le-metal.net, sur la métallerie
Messages recommandés