Oli35 Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 J'ai un problème avec des hachures "gradient" dans un dessin : le hachurage se balade un peu où il veut à l'affichage, tout en conservant le point d'insertion au bon endroit. En revanche, à l'impression, ça fonctionne correctement. C'est un peu déconcertant... Cela est-il arrivé à quelqu'un ? Je crois que je ne vais pas renouveler cette fantaisie... Olivier
Krynn Posté(e) le 12 avril 2005 Posté(e) le 12 avril 2005 J'ai deja eu des truc comme ca, amsi avec les hachures solide et en version 2000. Lorsque le dessin est tres tres chargé, les hachure apparaissent completement faux a l'ecran, le meilleure moyen que j'ai trouvé c'est d'enregister de quitter autocad et de réouvrir. Je ne sais pas si c'est la meme chose?
Oli35 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Posté(e) le 12 avril 2005 Ah oui tiens tu as raison, ce matin ça a l'air de fonctionner normalement... Merci ! Olivier
thierryd Posté(e) le 13 avril 2005 Posté(e) le 13 avril 2005 bonjour j'ai eu aussi des problèmes avec ce typre de hachures (que je n'utilise plus) voir ce lien sur le forum cadxp: http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=1585#pid cordialement
Oli35 Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Posté(e) le 13 avril 2005 Bonjour ! Je te remercie... Au vu des problèmes rencontrés je crois que dorénavant je m'abstiendrai de ce plaisir dangereux ! J'ai l'impression qu'à chaque fois qu' Autodesk innove, ça crée quelques soucis (remember polices True Type sur la version 2000... ) A+ Olivier
Messages recommandés