esbe Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Bonsoir L'énigme de dimanche soir Aprés plein de soucis de virus , anti-virus et autres tracasseries (divers messages sur d'autres forums) et malgré une restauration de mon système à l'époque où tout allait bien (vendredi soir !)Je n'ai plus mon menu Express de la 2005, ds la barre des menus, :o Pourtant il est toujours ds mon repertoire Autodesk , Autocad 2005 de mon navigateur !?!Cherchons l'erreur ensemble s'il vous plait BOn je sais c'est dimanche soir, il n'y a presque personne sur le forum ...mais demain est un autre jour ...et j'espere votre aide J'aurai du aller me balader au lieu de bosser pour rien tte la journée !!! :casstet: TanpisDouce nuit ;)
bonuscad Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Bonsoir Tu disais avoir utilisé un nettoyeur de registre, ne cherche pas plus loin, les clés concernant les ExpressTools ont étés virés.J'utilise EasyCleanner et RegSeeker (mon préféré), malheuresement ces nettoyeurs nettoient un peu trop (plus blanc que blanc).Généralement l'utilisation de la commande "_ExpressTools" dans AutoCAD te remettra les clés de registre en place. Ce sont des outils à utiliser avec précautions...Douce nuit comme dirait une certaine gente féminime de ce forum. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
esbe Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Posté(e) le 11 avril 2005 UN GRAND MERCI, BONUSCAD :) Mon lundi commence par quelque chose qui marche enfin gràce à toi !!! Mais pour EasyCleaner comment savoir ce qui peut_être nettoyé ou pas ??? :casstet: Mais ma question est peut-être un peu vaste !!! Bonne journée car les journées sont rarement douces à notre époque ! ;)
Messages recommandés