topfrunix2 Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 BonjourLe titre n'est pas explicite car je ne connais pas le nom de la fonction mais j'aimerais générer des cotes de type carrosserie.Je voudrais une sorte de quadrillage avec les abscisses et les ordonnées. Je sais que cette fonction est dispo sur V4, mais pour la V5 je ne sais pas.Pour l’instant je fais des trait avec des ronds pour indiquer les coordonnés mais c’est pas super.Si qq sais comment réaliser ce quadrillage je suis preneur.Merci d’avance
gawel Posté(e) le 11 avril 2005 Posté(e) le 11 avril 2005 Salut topfrunix2, je vois bien de quoi tu parles. Il me semble bien que cela existe sur V5.... Mais je n'ai pas de catia chez moi, je ne peux pas fouiller !! Amicalement Gawel
topfrunix2 Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Posté(e) le 11 avril 2005 Merci pour le renseignement.Si je trouve qqchose je met l'info sur le forum.
sleray Posté(e) le 22 juillet 2005 Posté(e) le 22 juillet 2005 Avez-vous trouver une solution je suis tres interessé !!! Il faudrait surement ecrire une macro en utilisant l'outil de coordonnées de point ...? Merci
Messages recommandés