esbe Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Hello à tous J'aimerai savoir s'il est possible de faire des calculs dans les tableaux de Totocad ??? Car j'ai plein de tableaux de surfaces à faire et naviguer entre Xcell et Toto est long, lassant et pire encore .... Merci de votre aide
Eric Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Bonjour Esbe Ce que tu demandes est une nouveauté d'AutoCAD 2006 Une bonne occase pour demander la mise à jour :D Voici une copie d'écran A plus Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
esbe Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Posté(e) le 7 avril 2005 hELLO eRIC J'ignorais que la 2006 était dèjà disponible !!! Bon soir
Eric Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 Ben ca ne va pas tarder, je crois que c'est pour le 14 avril. Donc le temps de faire la commande et ca sera bon ;) Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
esbe Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Posté(e) le 8 avril 2005 Merci pour c'est précisions Dommage que tu n'es pu être parmi nous au Micad @+
Messages recommandés