La Lozère Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Bonjour, Sur ma version 2018, lorsque j'avais un objet en pointillé (ligne, polyligne, arc, etc) et que je cliqué entre 2 pointillés, l'objet ne se sélectionnais pas. car " je cliquais dans le vide". Désormais avec ma 2021, cela sélectionne l'objet. Est-il possible de revenir comme avant ? C'est peut-être pratique pour certains, mais moi ça me dérange, et parfois ça me gène vraiment quand j'ai 2 objets l'un sur l'autre. Et je ne veux pas systématiquement faire la bascule du cycles de sélection. Peut-être une variable ? Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Eckmann Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Bonjour, LTGAPSELECTION Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 23 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Nickel. Merci. Les vielles habitudes ont la vie dure 😉 Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Hello LTGAPSELECTION = 0/1 est une nouveaute 2017 ! La Sante, Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsogood Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 @Olivier Eckmann t'as toujours aps une signature Expert Elite tout ça tout ça?? Phil non expert, anti-elite.... bref un mec lambda!! 😛 Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Hello NON il faudrait a Olivier une signature, Monsieur Olivier 200% !? La Sante, Bye, lecrabe Citer Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Eckmann Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 @philsogood Si je suis Expert Elite depuis 2017, mais je ne sais pas comment créer une signature et entre nous je m'en fous un peu. Je file un coup de main quand je sais, c'est tout. Olivier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philsogood Posté(e) le 30 septembre 2021 Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 @Olivier Eckmann je trouve ton humilité tout à ton honneur!! 🙂 Citer Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 30 septembre 2021 Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 Il y a 4 heures, philsogood a dit : @Olivier Eckmann je trouve ton humilité tout à ton honneur!! 🙂 Personnellement, moi aussi, au vu de toutes les situations ou il m'a dépanné, sans parler des réponses à d'autres sujets qui des fois, je ne connaissais même pas l’existence,.. Je profite donc de ce post pour moi aussi remercier chaleureusement @Olivier Eckmann 👌 Citer Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés