frandrieu Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 comment faut t'il faire pour utiliser des fichier .stb ? dans la table de styles de tracé il y a que les .ctb qui apparessent !!!!Merci
Pako Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Bienvenue sur CADxp ! Tu peux régler ce changement dans les _OPTIONS du logiciel ! A+ l'ACADien ! l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
frandrieu Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 C'est déjà fait !!!Ca marche toujour pas !!!
zoulou Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 salut, commande "convertctb" pour convertir un ctb en stb "convertpstyles" pour changer d'un ctb vers un stb dans un dessin zoulou
rebcao Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 En utilisant un gabarit en STB on évite le CONVERCTB systématique.... Mais il reste incontournable sur les anciens dessins...( CONVERTCTB est apparu en version 2002 je crois) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
frandrieu Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 En fait mon problème est que je cherche une solution pour configurer les calques du plans suivant les fenêtres des différentes présentations!!!Avez vous une solution à me proposer ??
SebZ Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 Je crois qu'avec la commande "convertpstyles" ton problème sera réglé et ce dans toutes les présentation de ton plan. SebZ
frandrieu Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Posté(e) le 7 avril 2005 J'AI UN PETIT PROBLEME AU NIVEAU DE L'IMPRESSION !!!LA COULEUR CONFIGUREE DANS LES STYLES DE TRACE ET DANS LES CALQUES SONT IDENTIQUES ET L'IMPRESSION EST DIFFERENTE !!!
rebcao Posté(e) le 7 avril 2005 Posté(e) le 7 avril 2005 tu utilises le style NORMAL ??? il ne marche pas !!! en monochrome, il continu à utiliser la couleur de l'objet. Il faut utiliser le STYLE 1 pour l'instant, jusqu'au jour où ils daigneront corriger ce petit BUG !!! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
frandrieu Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Posté(e) le 8 avril 2005 Exemple:Certain calques on la couleur 43 par défaut.Les autres calques on une autre couleur et j'ai paramètre des styles de tracé pour que suivant la présentation des calques apparaissent aussi en couleur 43.Bizarrement pendant l'impression l'aperçu est correct mais la sortie non !!!!Que faire ???
rebcao Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 :casstet: :P a rien compris !!!! :casstet: Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés