La Lozère Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Bonjour, Avec l'installation de la version 2021, je me rend compte que lors de la sélection d'un objet, l’aperçu pointillé n'est pas comme les précédente version, j'ai l'impression que ça "bave" un peu. L'aperçu en pointillé n'est pas uniforme alors qu'avant oui. Ici on peut le voir avec les pointillés bleu. L'aperçu n'est clairement pas uniforme. Je fais peut-être partie de la vielle école, mais est-il possible de régler cet aperçu pour revenir à un aperçu uniforme. Comme avant quoi!!!! Pour info, SELECTIONPREVIEW est à 0, et SELECTIONEFFECT est à 0. La désactivation ou l'activation de l'accélération matériel n'a aucun effet. L'affichage des lignes lissées est désactivé Merci d'avance. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHILPHIL Posté(e) le 24 septembre 2021 Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 hello La Lozere une piste peut etre, ca "bave" parce qu'il y a des lignes superposées "pile poil". quand c'est une seule ligne, c'est plus nette, j'ai l'impression, ou la ligne semble moins épaisse après sélection. un moyen de vérifier les superpositions d’entités a+ Phil Citer FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 24 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 il y a 17 minutes, PHILPHIL a dit : hello La Lozere une piste peut etre, ca "bave" parce qu'il y a des lignes superposées "pile poil". quand c'est une seule ligne, c'est plus nette, j'ai l'impression, ou la ligne semble moins épaisse après sélection. un moyen de vérifier les superpositions d’entités a+ Phil Bonjour, Non, justement, il n'y a pas de superposition de ligne. Merci. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNT Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Bonjour, et en désactivant les effets visuels pour la présélection des objets, commande PRESELECTIONEFFECT ? Citer Le Hamac est une science exacte qui ne tolère pas l'amateurisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 27 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 il y a 29 minutes, MNT a dit : Bonjour, et en désactivant les effets visuels pour la présélection des objets, commande PRESELECTIONEFFECT ? Bonjour, Merci, mais cela ne change pas. Citer www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Andy Posté(e) le 16 juin 2022 Partager Posté(e) le 16 juin 2022 avez vous trouvez le problèm ? car j,ai la même chose ici depuis uelques semaines. j,ai due accrocher une fonction et tout a coup les objetct que je seletionne deviens pointillé et la "bave" quant je veux les déplacer etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NINJA-TOTOCAD Posté(e) le 23 août 2022 Partager Posté(e) le 23 août 2022 Bonjour, Essayer : CONFIGGRAPHIQUE dans la barre de commande, Puis activer : Accélération Matérielle Pour ma pars ça à résolue le problème d'affichage de la sélection en pointillé, Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alexandre Posté(e) le 17 juillet 2023 Partager Posté(e) le 17 juillet 2023 Bonjour, J'ai eu le même problème pendant des semaines et j'ai reussi à résoudre 1. Fonction CONFIGGRAPHIQUE et cliquer en bas a gauche sur ''Valeurs par défaut''. 2. Fermer alors autocad et réouvrer le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés