cypher Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Bonjour A Tous Je suis à la recherche d'une porte de garage que je pourrais charger dans mon projet. Sauriez-vous ou je peux télécharger ca? Merci Cypher
LFA Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 salut, As-tu regardé dans les bibliothèques autodesk REVIT ?moi j'en ai 3 sur REVIT 6.1 tchao Laurent Falla Venez visiter mon site, c' est gratuit :) http://www.lfaconsulting.com'>
cypher Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Posté(e) le 7 avril 2005 Oui je les ai aussi mais elles ne sont pas trè belles, j'ai beau chercher sur des sites comme revitcity, pas moyen de mettre la main sur une double porte de garage attrayante...
valamar Posté(e) le 8 avril 2005 Posté(e) le 8 avril 2005 C'est là que tu devrais te plonger dans la fabrication d'une nouvelle famille de porte de garage (sectionnelle/basculante/rampante/droite etc...) en partant des familles existantes... Pas la peine de fixer un rand nombre de contraintes seulement sketcher en 3d les elts que tu veux. C'est le meilleur moyen de bien progresser sur Revit que de bien comprendre le fonctionnement des familles. A mon avis, dans Revit, tout est là!Salut...
Messages recommandés