ganok Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Bonjuor,Je voudrais savoir si il existe une commande pour redimensionner un bloc sans passer par "scale"...Je voudrais choisir independament la hauteur et la largeur du bloc.Est ce possible? Merci!
zoulou Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 salut, tu clic sur ton bloc et tu va dans ces "propriétés" (ctrl+1 / outils-propriétés / icone "propriétés") tu va trouver les cases : "echelle en x" et "echelle en y" voila zoulou
ganok Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 Merci, mais j'avais bien precise sans passer par "scale" (="echelle" en francais ;) )Je voudraisentrer des dimensions...Ex : Height = XXWidth = XX Mais je commence a serieusement douter de la possibilite de faire une telle action... :( Si quelqu'un a une autre idee... Encore merci!
zoulou Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Salut, j'avais bien compris pour ton bloc, tu le definis avec des dimension de 1 sur 1 puis, lorsque tu l'insere, l'echelle en x correspondra a ta largeurl'echelle en y correspondra a ta hauteur zoulou
ganok Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 Arghhh :mad: J'y crois pas! C'etait sous mon nez depuis le debut et je ne l'avais pas vu!!!Un grand merci! ;)
Messages recommandés