Invité Patrick Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Un album photo a été créé à l'occasion du MICAD 2005. Nous ajouterons ces jours ci d'autres photos. Un clavardage est prévu le vendredi 8 avril à 19h00 heure française, cliquez sur le lien "Salons de discussion" dans le menu "Echanges" pour rejoindre le salon de discussion "Général". Ceux qui ont participé au salon pourront faire des commentaires sur ce fil de discussion.
Oli553 Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Je t'envoie les photo prises au resto demain dans la journée. Dit moi juste le format et la taille dont tu à besoin.@+ L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Oli553 Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Oki, je t'envoie sa d suite.@+ L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Oli553 Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 bon, benh désolé pour le petit film. Mon PC à lamentablement perdu les pédales vendredi soir, plus de partition, plus possible d'installer autre chose que windobe 98. Du coup; reset de la carte mére, Formatage obligé de 2 des 3 DD de ma bécanes, les boules. Je venais juste d'acheter un rack externe pour la sauvegarde de mes données :angel: et vlan! sa plante. :mad: :hallucine: L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
Invité Patrick Posté(e) le 25 avril 2005 Posté(e) le 25 avril 2005 Ah bon? Toi c'était vendredi? moi c'était dimanche, le disque dur a rendu l'âme. Ce soir j'installe un nouveau disque et je restaure mon dernier backup, celui d'il y a trois semaines... :( Dans quelques heures, vers 2 heures du mat, j'aurais p'têt récupérer des bouts de données sur Internet, genre des fichiers sur CADxp... dur, dur l'informatique des fois...
esbe Posté(e) le 26 avril 2005 Posté(e) le 26 avril 2005 Désolée pour toi, quelle galère mais tu es le plus fort !!!Je suis que tu vas réparer tout cela en deux clics ! Sympa les photos ... C'est Pako qui sera content ... (cf premier chat sur le sujet ; et merci pour ta réponse !) , que j'ai lu du début !
Messages recommandés