Eric Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Le guide des Express a été un petit peu remanié Quelques options ont été rajoutées, comme la table des matières et quelques corrections ont été apportées aux explications. Le guide des Express peut être téléchargé dans la zone Téléchargement de CADxp Pour Info le fichier passe de 930 Ko à 640 Ko Pour rappel, le guide des Express est un document expliquant en français les fonctions contenues dans le menu Express d'AutoCAD [Edité le 6/5/2005 par Eric] Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Pako Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Merci Éric, pour ton guide....très interressant.... Étant donné que le HELP des Express Tools n'est vraiment pas complet.... Dans ton nouveau remaniement, As-tu enlevé les outils qui sont désormais dans AutoCAD 2004, 2005 et 2006 ?Comme exemple la commande _aliasedit avec la version 2006.... Ça fait un bon boutt'e que les Express Tools n'ont pas évoluer, est-ce que je me trompe ? p.s. Cela me fait toujours rire lorsqu'un revendeur fait la promotion d'un nouveau AutoCAD, et présente des nouvelles commandes révolutionnaires, et que celles-ci existaient depuis longtemps dans les Express Tools .......(petite tratégie de marketing !) l'ACADien ! l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
lecrabe Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Hello Pako & Eric Un grand merci à Eric et je suis100% d'accord avec toi Pako ... Ca me rappelle une fonctionnalité "révolutionnaire" de AutoCAD 2000i comme on me l'avait dit à l'époque (Quelqu'un de chez Autodesk bien sur) ... La fonction E-Transmit qui existait sous le nom Pack & Go dans les routines Bonus/Express de la version R14. Le Décapode Autodesk Expert Elite Team
Eric Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Posté(e) le 5 avril 2005 As-tu enlevé les outils qui sont désormais dans AutoCAD 2004, 2005 et 2006 ?Comme exemple la commande _aliasedit avec la version 2006.... Ben étant donné que je n'ai pas 2006, j'ai essayé de faire un mélange de tout.J'ai mis dedans que c'était bon aussi pour 2006 en espérant qu'il n'y ai pas trop de changement dans 2006 Je sais pas si c'est le mieux mais, j'en ferais une plus axée sur les dernières versions quand j'aurais 2006. Donc aliasedit est toujours présent Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Pako Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Enfin de complèter ton guide, voici quelques commandes cachés (voir image)dans les Express Tools (disponible sur la ligne de commande)....dont ma commande préféré "OVERKILL" qui tue tous les doublons d'un dessin. http://img195.exs.cx/img195/8573/sanstitre6go.jpg l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
Eric Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Posté(e) le 8 avril 2005 Ouais ben elles n'y sont pas encore toutes, mais je vous préparerais une nouvelle version un peu plus tard (si vous êtes gentils ;) ) Merci Pako pour la liste Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Pako Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Comme exemple la commande _aliasedit avec la version 2006.... Oupps ! Cet exemple est faux...sorry :P _aliasedit est encore dans les "Express Tools" J'me suis confondu avec le nouveau "EDIT PROGRAMETERS (acad.pgp)", intégré dans le menu "Tools/Customize" de la version 2006...... Désolé ! l'ACADien [Edité le 10/4/2005 par Pako] l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
Vince2k5 Posté(e) le 10 avril 2005 Posté(e) le 10 avril 2005 Merci Eric pour ce complément d'informations détaillées, je n'avais pas encore instalé le menu expresstool mais quand je vois tous les avantages.... je le fais de suite ;) Vincent
Eric Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Posté(e) le 11 avril 2005 Heureux de t'avoir convertit :D Qui sera le suivant ? Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
crapoto Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 Et par hazard, personne n'aurait déjà passé un peu de temps à franciser me mnu ? Hein ? Ca devrait être le rôle d'Autodesk de le faire ? Ils ont déjà assez de boulot avec raster design 2006... ... ok, je sors
Eric Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Posté(e) le 1 juin 2005 ok, je sors Non reviens c'est par la ;) Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés