cypher Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Bonjour à tous... J'espère que vous pourrez me venir en aide. J'essaye désespérément de trouver la cause de mon plantage de Autodesk Revit 7.0 mais rien à faire... A chaque fois que j'essaye de charger une famille (portes) à partir de la bibliothèque, je recois un message d'erreur m'indiquant que le logiciel va planter et que si je veux je peux créer une récupération de mon projet (C'est déja ca...). Si quelqu'un pense qu'il sait a quoi cela est du, pitié, qu'il me fasse signe au plus vite Cypher
valamar Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Le pbl ne vient pas necessairement des familles (Teste quand même avec d'autres portes car la famille de porte que tu utilises peut être endommagée si mal construite au départ pbl de conflits etc...) Recharge à partir d'autodesk le dernier fichier exe (il change toutes les deux à trois semaines) en laiisant les bib tranquilles. Puis relances le tout!
cypher Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Posté(e) le 8 avril 2005 Valamar, J'ai téléchargé le dernier exécutable sur le site d'Autodesk, je l'ai installé et téléchargé les bibliothèques et maintenant tout fonctionne correctement.... Merci beaucoup de ton aide Cypher
Messages recommandés