belval Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 je voudrais imprimer un modele 3d avec autocad map 3d 2005.si je veux faire une impression avec vues cachées, ca plante avant de faire le plot.si je ne charge que la moitier du model, pas de prob.je vous en avais deja parlé il y a quelques mois. apres d'inombrables essais ca ne marche pas et le verdicte est : problème interne autocad et non prosteel (logiciel de construction metallique utilisé pour la creation du model).en 2000 ca marche bien. Quelqu'un a t'il entendu parler de problèmes de tracage en 3d sur 2005 ??? (je suis au patch 2)
rebcao Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Bonjour Belval, est-ce que le Contrôle du fichier corrige des erreurs ??? (Menu : Fichier > Utilitaire de dessin > Contrôler) à essayer... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
belval Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Posté(e) le 5 avril 2005 oui tous les fichiers ont ete corrigés.on a essayé de les laisser en x ref, on les a chargés, on a essayé toutes les methodes. se que je ne comprends pas c'est que ca fonctionne avec 2000 mais plus avec 2005, ni 2004, ni 2002.
belval Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Posté(e) le 5 avril 2005 y ont amélioré la nouvelle version d'autocad, mais ca marche moins bien, c'est un peu comme le sketch de coluche avec le poete ou il se trompe mais c'est fait expres. ou alors c'est garcimor qui programme, Ho!! ca marche plou, ca minerve ce truc !!!! je ne veux meme pas essayer sur 2006, ca me fait deja peur.
Eric Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Bonjour, As tu essaié de passer en accélération logiciel ou matériel (opengl) dans les options d'AutoCAD. Est ce que l'impression dans un fichier PLT fonctionne ?Et dans un DWF ? Les pilotes graphiques sont ils à jour ? A plus Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
belval Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Posté(e) le 5 avril 2005 oui on a accéléré tous se qu'on pouvait. on a meme acheté un post expres, le plus gros sur le marcher, avec carte graphique speciale, ... . il y a 6 mois maintenant. aucune impression ne fonctionne ni dwf, ni pdf, ni meme l'apercu avant l'impression.
rebcao Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 est-il possible de m'envoyer un de ces fichiers. à l'adresse cad123@wanadoo.fr merci, Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
belval Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 salut christian, ca va etre difficile, le fichier fait 350 MO et je ne peut pas le divulguer, secret professionel oblige, c'est le modèle d'un bâtiment industriel. merci pour le geste. tu n'as pas entendu parler de problèmes speciaux a la gestion de la 3D lors de l'impression?
rebcao Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 effectivement, vu la taille du fichier... le SPOOL d'impression doit être tout aussi gigantesque... c'est peut-être de la que vient le problème ??? je n'ai pas d'info sur des plantages spécifiques à la 3D. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés