Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je voudrais imprimer un modele 3d avec autocad map 3d 2005.

si je veux faire une impression avec vues cachées, ca plante avant de faire le plot.

si je ne charge que la moitier du model, pas de prob.

je vous en avais deja parlé il y a quelques mois.

apres d'inombrables essais ca ne marche pas et le verdicte est : problème interne autocad et non prosteel (logiciel de construction metallique utilisé pour la creation du model).

en 2000 ca marche bien.

Quelqu'un a t'il entendu parler de problèmes de tracage en 3d sur 2005 ???

(je suis au patch 2)

Posté(e)

oui tous les fichiers ont ete corrigés.

on a essayé de les laisser en x ref, on les a chargés, on a essayé toutes les methodes.

se que je ne comprends pas c'est que ca fonctionne avec 2000 mais plus avec 2005, ni 2004, ni 2002.

Posté(e)

y ont amélioré la nouvelle version d'autocad, mais ca marche moins bien, c'est un peu comme le sketch de coluche avec le poete ou il se trompe mais c'est fait expres. ou alors c'est garcimor qui programme,

Ho!! ca marche plou, ca minerve ce truc !!!!

je ne veux meme pas essayer sur 2006, ca me fait deja peur.

Posté(e)

oui on a accéléré tous se qu'on pouvait.

on a meme acheté un post expres, le plus gros sur le marcher, avec carte graphique speciale, ... . il y a 6 mois maintenant.

aucune impression ne fonctionne ni dwf, ni pdf, ni meme l'apercu avant l'impression.

Posté(e)

salut christian,

ca va etre difficile, le fichier fait 350 MO et je ne peut pas le divulguer, secret professionel oblige, c'est le modèle d'un bâtiment industriel.

merci pour le geste.

tu n'as pas entendu parler de problèmes speciaux a la gestion de la 3D lors de l'impression?