Oli35 Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 Bonjour à tous ! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment éviter que cette ?!?@!!?@# de fenêtre demandant de sélectionner une échelle apparaisse systématiquement lors de l'ouverture (déjà assez longue) de Covadis ? Je ne veux pas que Covadis m'applique une échelle, je veux rester en 1/1... Merci d'avance... Olivier
alf_ze_cat Posté(e) le 5 avril 2005 Posté(e) le 5 avril 2005 salut je ne sais pas si il y a une commande permettant de "zapper" cette invite à l'echelle mais par contre j'ai deja remarqué qu'un dessin dans lequel je faisais annuler au lieu de rentrer une echelle risque de merder... en effet, cette echelle est utilisée par tout un tas d'objets inserés pour l'habillage de tes dessins (blocs, type de ligne, textes etc etc ....) a+
Oli35 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Posté(e) le 5 avril 2005 en effet, cette echelle est utilisée par tout un tas d'objets inserés pour l'habillage de tes dessins (blocs, type de ligne, textes etc etc ....) C'est bien ce que je lui reproche... A+ Olivier
Cyrchap Posté(e) le 6 avril 2005 Posté(e) le 6 avril 2005 Salut 2 solutions sont possibles ---Soit dans les options Outil-option-Covadis topo il suffit de decocher demander l'echelle et de mettre ton echelle par defaut a 1/1 ---Soit il faut creer un gabarit avec l'echelle que tu veut et la plus de question :exclam:
Oli35 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Posté(e) le 6 avril 2005 Ce serait bien, mais l'échelle 1/1 n'est pas proposée... et c'est bien là mon problème... Olivier
Messages recommandés