YTAN Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Bonjour à tousJe viens d'installer à nouveau Autocad Map 2004 + Covadis 2004-6 (changement poste informatique) et voici que j'ai le même problème à chaque nouvelle installation! Comment GARDER/RECUPER tous les ICONES des softs et ceux creés par moi ? :casstet: En vous remerciant par avance.Bonne continuation à tous.Amicalement VôtreYTAN
thierryd Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 bonjour ytan moi je n'enregistre pas les icones perso sur le répertoire autocad le fait de les mettre par exemple sur un répertoire en réseau permet de les retrouver aprés une réinstallation mais le must c'est de créer un fichier .mnu à réutiliser
bonuscad Posté(e) le 1 avril 2005 Posté(e) le 1 avril 2005 Je confirme, J'enregistre mes icones en "nom parlant.bmp" dans mon dossier persoPuis j'édite mon PERSO.MNU et remplace les occurences ICONXXXX par mon "nom parlant.bmp"En effet les noms des icones sont automatiquement incrementés, et pour s'y retrouver 2 mois après bonjour :casstet: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
YTAN Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Posté(e) le 4 avril 2005 Bonjour mes amisMerçi à Thierryd et à Bonuscad de m'avoir répondu.Je teste ça tout de suite ;) A bientôt and Be Happy
Messages recommandés